Kiabi : le livret maternité bébé gratuit
L'arrivée prochaine (ou non) d'un nouveau né est toujours synonyme de bonheur, mais également de dépenses ! Kiabi l'a bien compris et propose aux mamans et aux bébés, un potentiel bon plan puériculture qui vous permettra éventuellement de faire quelques économies : le livret maternité et bébé.
Kiabi : un livret maternité et bébé gratuit
Les futures ou jeunes mamans peuvent donc ouvrir gratuitement un livret maternité et bébé gratuit chez Kiabi.
Ce livret est en réalité une opération promo qui vient directement se greffer sur la carte fidélité (gratuite) de l'enseigne. Lors de son ouverture, la maman peut recevoir quelques cadeaux (échantillons, magazines, bons de réduction...).
Le livret maternité bébé de Kiabi pour économiser sur ses achats...Ensuite, tous les achats (internet et magasin) en "maternité" et "bébé 0 à 18 mois" généreront un crédit fidélité égal à 10% des montants dépensés. Ces avantages fidélité viendront ainsi se cumuler jusqu'au premier anniversaire (1 an) de votre enfant.
Pendant cette première année (et jusqu'aux 30 jours suivants le premier anniversaire de votre enfant), quand bon vous semble, vous pouvez demander le versement de votre cagnotte sur un ou des chèques cadeaux. Ils pourront être utilisés jusqu'à 3 mois après leurs émissions sur tous les articles des rayons enfants 0 à 5 ans (hors articles soldés).
Comment obtenir le livret maternité bébé de Kiabi ?
A l'heure actuelle, l'adhésion ne peut se faire via internet. Il faut donc se rendre en magasin et être possession de la carte fidélité Kiabi. Celle-ci est gratuite et peut être obtenue sur simple demande.
La création de la carte fidélité et du livret maternité bébé peut se faire en même temps si nécessaire. On pourra éventuellement optimiser ce bon plan avec les opérations spéciales comme les jours fous Kiabi. Au contraire, les articles déjà soldés en rayon ne peuvent bénéficier en plus des 10% cumulés sur le livret maternité bébé...